En quoi l’utilisation d’une carte prépayée Véritas est-elle bénéfique ?

Veritas Card est une solution de carte de paiement prépayé élaborée par MasterCard. En utilisant ce type de carte, vous n’avez plus besoin d’ouvrir un compte bancaire. La carte prépayée Veritas peut être utilisée partout en France et à l’étranger, auprès de plus de 35 millions de commerçants. 

Quels sont les services accessibles avec une carte prépayée Veritas ? 

La carte prépayée Veritas vous permet d’accéder aux services bancaires essentiels. Cela comprend : 

Dans le meme genre : Pacs et bien immobilier : quelles sont les règles ?

  • Le retrait d’espèces ;
  • Le dépôt d’espèces ;
  • Le paiement de vos achats ;
  • Etc. 

Grâce à cette carte, vous pouvez recevoir vos revenus et recevoir ou émettre un virement (paiement de factures, envoi d’argent à votre famille, à vos amis, à vos enfants…). En effet, il vous est possible de recevoir tout ou une partie de vos revenus, de vos salaires ou de vos commissions de services. Il suffit d’enregistrer votre RIB dans votre compte PayPal, Stripe, Hipay, etc. La réception des virements se fait aussi rapidement grâce à votre RIB dédié inclus pour chaque compte carte. 

N’hésitez pas à vous rendre sur le site dédié pour en avoir plus d’informations. 

A découvrir également : Assurance camping-car : les couvertures essentielles à prendre en compte

Qui sont concernés par la carte prépayée Veritas ? 

Comme l’utilisation de la carte Veritas ne nécessite pas l’ouverture d’un compte bancaire, elle peut être utilisée, peu importe votre situation personnelle, même si vous êtes interdit bancaire. Autrement dit, elle s’adresse à tous les profils : étudiants, retraités, salariés, sans emploi, touriste, profession libérale, etc. 

Le fonctionnement de la carte prépayée Veritas

La carte prépayée Veritas peut fonctionner dans tous les points de ventes du moment que ceux-ci affichent la marque d’Acceptation MasterCard. Il vous est même possible de l’utiliser à l’étranger, que ce soit pour vos achats sur Internet ou pour vos retraits en guichets automatiques. De plus, disposer d’une carte prépayée Veritas n’implique ni l’ouverture d’un compte bancaire, ni aucun engagement. Cette carte fonctionne ainsi selon un système similaire à celui d’une ligne téléphonique portable prépayée. Il s’agit d’une carte de rechargements multiples, à condition de respecter la limite du plafond choisi. Ce qui vous permet de recharger votre carte autant de fois que vous en avez besoin. 

Les avantages d’une carte prépayée Veritas

Avec une carte prépayée Veritas, vous avez à votre disposition une carte fonctionnant comme un véritable compte bancaire. Vous ne risquez pas d’effectuer un dépassement de budget, car seul l’argent disponible sur la carte peut être dépensé. Sachez que ce type de carte intègre un système de sécurisation performant incluant une bande magnétique, une puce électronique et un code secret. Sachez que la carte prépayée Veritas peut être gérée en ligne en toute sécurité et en toute discrétion. Plusieurs fonctionnalités sont accessibles pour que vous puissiez faciliter la gestion de vos finances. A noter aussi que cette carte prépayée n’exige aucune condition de revenus.